Le tournoi des records

8 juillet 2010 - 14:46

Les samedi 12 et dimanche 13 juin le club de l’Unité Sportive Avonnaise Football a organisé son 8ème annuel. Baptisé depuis 2 ans « Tournoi Annie Jardinot » en hommage à une grande dirigeante de notre club trop tôt disparue et ayant beaucoup œuvrée pour la réussite de ces tournois.

Nous avons battu le record de participation avec 56 équipes répartis en 3 catégories : U13, U11 et U9 avec une réussite de taille, organisé pour la première année un tournoi U9 le dimanche.

Nous avons eu le plaisirs d’accueillir pour la première fois des équipes comme le F.C Sens(89), Gentilly (94). Les journées se sont déroulées dans l’esprit sportif, conviviale, qui est le mettre mot dans notre club, mais surtout nous avons pu découvrir de jeunes talents. Le  tout a été couronné par le fair-play des joueurs ainsi que des éducateurs.

Les vainqueurs sont :

En U9 : Morêt Veneux 1

En U11 : Gentilly 1

En U13 : Fontainebleau 1

Egalement cette manifestation a été le record par l’aide des sponsors qui nous ont offert de magnifiques coupes, et médailles à tous les participants.

Le record de la belle organisation avec tous les dirigeants, bénévoles, amis et parents de joueurs en symbiose.

Le record du minutage des rencontres permettant de finir à peu près dans les délais.

Encore merci à vous tous qui ont œuvrés pour ce tournois, merci aux services de la municipalité, au CNSD, et au club de Boissise pour leur aide matérielle et physique.

Et essayons de battre nos records l’année prochaine.