Stage Toussaint 2016

OUVERT POUR LES FILLES ET GARÇONS NÉS EN 2011 JUSQU’À 2002

Aux programmes :

Laser Game - Escalade - Tournoi foot

Quel que soit ton niveau, l'U.S Avon, te propose un stage de football, avec des jeunes de ton âge, où tu vas t'entraîner, jouer et vivre une semaine 100% foot !

POUR S’INSCRIRE, TÉLÉCHARGER LE BULLETIN D'INSCRIPTION, CI DESSOUS, A RETOURNER PAR MAIL A : usavonnaise.football@gmail.com OU DIRECTEMENT AU STADE.

Plaquette inscription toussaint 2016.pdf

Qui dit vacances scolaires, dit stage !

C'est toujours l’occasion pour les joueurs de faire connaissances avec d’autres enfants de catégories différentes. Malgré les différences d’âges, les enfants et ont fait preuve d'un excellent état d'esprit, ce qui a créé un groupe très homogène. En effet les U13 - U14 présents, se sont comportés comme de grands frères vis-à-vis d'autres stagiaires.

Le stage s'est très bien passé. Les séances du matin, sont consacrées aux futsals au gymnase de l’école de Gendarmerie de Fontainebleau.

Après avoir déjeuné, à la cantine de la caserne. Les enfants devaient répondre à des questions de culture générale en lien ou non avec le foot.

Les après-midi étaient réservés à des jeux, tournois, en lien avec le foot sur les terrains synthétiques de notre stade Benjamin GONZO.

Trio gagnant pour se divertir s'amuser et passer de bons moments tous ensemble. Avec en bonus une sortie escalade et Laser Game.

Merci aux éducateurs : Jonathan et Guillaume. Merci à tous les stagiaires. Merci aux parents et dirigeants accompagnateurs du stage. Merci à Karma Escalade et au laser Game de Varennes-sur-Seine. Merci à notre partenaire Avon Trophée Diffusion.

SENIORS 2 / VAUX LA ROCHETTE 2 6 jours
SENIORS 2 / VAUX LA ROCHETTE 2 et SAINTE GENEVIEVE DES BOIS / SENIORS 1 : résumés des matchs 6 jours
SAINTE GENEVIEVE DES BOIS / SENIORS 1 6 jours
U.S AVON vient de remporter le trophée 50 membres 15 jours