Plaquette Sponsor

24 janvier 2017 - 12:24

Vous pouvez des à présent télécharger notre nouvelle plaquette de présentation de notre club.

J’espère que cela vous permettra de vous faire une idée de celui-ci et de son utilité, aussi bien sportive que sociale, au sein de la communauté avonnaise.

Nous avons a besoin de vous !  Cette aide peut être financière (aide directe, publicité) ou matérielle (achat de tenue sportive ou lots pour des lotos ou tombolas) afin de pouvoir continuer ses actions envers nos jeunes licenciés

Apprenons à nous connaître, à communiquer ensemble pour construire un club de Football familial et performante afin que chaque jour de foot soit aussi un jour de fête.

Le football est une passion, L’éducation est une mission

Plaquette Présentation Sponsor 2017 - US Avonnaise Football.pdf